Rendez-vous aux permanences d’inscription pour plus d’informations.

Permanences des inscriptions pour la rentrée 2019/2020 :

• Mercredi 19 juin 2019 de 10h à 12h et de 14h à 18h30  à la médiathèque de Saint-Jean-Brévelay

• Samedi 22 juin 2019 de 10h à 12h et de 14h à 17h30, à la médiathèque à Saint-Jean-Brévelay

cliquer ici   fiche d'inscription 2019-2020

Comme chaque année le bourg de Billio se dédie à la musique le dernier vendredi de juin et beaucoup de monde sera là pour écouter. Cinq scènes sonorisées, chorales dans l'église, musique rock, du monde, chanson française, Fest Noz... Il y en aura pour tous les goûts.

Nous sommes à la recherche de groupes de musique ou musiciens de tous les styles, pour notre programmation! (restauration offerte pour chaque groupe et participation bénévole). Si vous êtes intéressés, premier contact par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
N'hésitez pas à faire tourner l'information !!