Samedi 19 mai prochain, l'association "Dans tous les sens" organise un loto, animé par Solange, à Saint Jean-Brévelay, 20h, salle du Vertin !

1er lot : bon d'achat de 1000€

3€ la carte

8€ le carton de 3

15€ le carton de 6 (+1 gratuite)

20€ le carton de 8 (+1 gratuite)

Samedi 21 avril prochain, l'association "Dans tous les sens" vous invite à un Fest Noz, à la salle du Vertin de Saint Jean-Brévelay (parquet) ! Au programme : les groupes Breizh Benaize, Blev Gwenn et le duo Le Corre Le Quintrec ! Venez nombreux !!

Entrée : 6€ / Gratuit pour les moins de 12 ans !

Juin 1940, le Maréchal Pétain interdit les bals : la jeunesse a mieux à faire que de s’amuser. Pourtant on n’a jamais autant dansé que sous l’Occupation… Le projet Mil Tamm vous propose un weekend de spectacle, de danse et conférence autour des bals clandestins durant la Seconde Guerre Mondiale. Tout public dès 10 ans.

Vendredi 9 février : Conférence « Les bals clandestins pendant la Seconde Guerre Mondiale » par Alain Quillévéré. Salle du Vertin, 19h. Gratuit.

Venez assister à la conférence « Les bals clandestins pendant la Seconde Guerre Mondiale », où Alain Quillévéré nous parle de l’histoire d’un refus, d’une jeunesse qui veut continuer à vivre malgré les interdictions. Un tableau inédit et documenté de la Bretagne occupée.

Samedi 10 février : Atelier de danse avec la cie de la Cariqhelle. Salle de la Claie, de 9h30 à 17h. 20 places disponibles (à partir de 14 ans, apporter son déjeuner). Gratuit

Mil Tamm et la compagnie de la Cariqhelle vous propose de participer à un atelier de danse et une performance artistique : le bal silencieux.

Dimanche 11 février : Spectacle « Tous les dancings seront fermés » par la cie La Cariqhelle. Salle du Vertin, 17h30. TARIFS : Adulte : 9€ / Enfant (-12 ans) : 5€ / Famille : 18€.

La cie La Cariqhelle présentera son nouveau spectacle « Tous les dancings seront fermés » où sont évoquées les interdictions d'ici et d'ailleurs, qu'il s'agisse de danse ou de toute autre forme de libre expression.

Renseignements/réservations : Pays de Pontivy : 02.97.27.86.66

Association « Dans Tous Les Sens » : 02 97 60 43 42 (du mardi au jeudi 9h30-12h30/13h30-16h30)

L'association "Dans tous les sens" a une nouvelle animatrice coordinatrice culturelle..! Il s'agit d'Angéline JAMES, 23 ans, titulaire d'un master Information-Communication, également passionnée de musique !
Voici les nouveaux horaires du bureau DTLS : du mardi au jeudi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Article La Gazette

Article Ouest France

Les cours de musique reprennent la semaine du 18 septembe.

En nouveauté cette année, des cours de saxophone et de flûte irlandaise sont proposés.

Un groupe vocal adultes et d'un groupe vocal enfant sont également mis en place cette année, avec un répertoire axé sur la chanson française d'hier et d'aujourd'hui (de Brassens et Brel à Tryo, Camille...).

Enfin, La pratique collective évolue : sous forme de stages de 6 séances de 2h et animée par un ou plusieurs de nos professeurs, elle s'adressera aux élèves de tous niveaux. Les stagiaires pourront se produire sur une scène dédiée à la fête de la musique de Billio.